Notaire pour vous accompagner
en droit international privé - Le Havre

Située au Havre dans le département de la Seine-Maritime, Maître Sylvie Binois-Vautier vous assiste dans vos projets conjugaux soumis au droit international privé.

L’étude notariale de Sylvie Binois-Vautier met en œuvre ses compétences juridiques afin d’apporter des réponses à vos problèmes légaux relatifs au droit international privé, tels que le mariage international, la succession internationale, ou encore le divorce.

Notaire qualifiée
en droit international privé

Basée au Havre, votre étude notariale vous accompagne dans vos démarches juridiques pour rédiger le contrat de mariage régissant votre situation, en vous assistant dans le choix du régime matrimonial le plus adapté à vos besoins.

Maître Sylvie Binois-Vautier vous assure une offre de conseil globale et une organisation cohérente de votre patrimoine, régies par le droit international privé.

L’office notarial, implanté près de Lisieux, Rouen, Honfleur et Caen, accompagne également les clients français résidant à l’étranger ou les étrangers vivant en France, à définir leur situation légale. Pour ce faire, le notaire leur donne des éclaircissements sur les aspects internationaux de leur position civile, particulièrement lors de mariage mixte ou d’union de deux nationaux expatriés.

droit international privé

Pour en savoir plus sur les prestations liées au droit international privé ou prendre rendez-vous
n’hésitez pas à contacter l’office notarial au 02 32 85 04 75.